750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lloly's Cook
Archives
29 janvier 2008

Manchons de poulet coco

manchons_de_poulet_a_la_noix_de_coco_large_recette

Pour 8 personnes: 24 manchons de poulet, 1 boite de lait coco, 1 citron, 1 gousse d'ail, 1 sachet de noix de coco râpée et 3 bonnes c soupe de sauce soja

Eplucher la gousse d'ail et couper la en 2. Presser le citron. Mélanger dans un récipient le lait coco,le jus de citron, la sauce soja et l'ail et faire mariner les manchons de poulet pendant 1 bonne heure.

Egoutter le poulet et passer au four 10-15 min therm 150°

Servir sur un lit de noix de coco râpée et accompagner de riz

Publicité
Commentaires
lloly's Cook
  • Mon jardin d'eden...la cuisine ! Elle m'offre des moments bien à moi, me permet l'évasion quelques heures et au final me procure un plaisir unique de satisfaire toutes les fines bouches qui m'entourent !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lloly's Cook
Derniers commentaires
Publicité